Conseil ecommerce : afficher un numéro de téléphone sur votre boutique

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Votre boutique PrestaShop est en ligne, très bien mais avez-vous pensez à indiquer un numéro de téléphone pour vous joindre ?
C’est un point peut être évident mais en y regardant de plus près, beaucoup d’e-commerce n’affiche pas clairement leur numéro de téléphone y compris les plus grands. Pourtant, indiquer son numéro de téléphone est signe de confiance et de rassurance pour le client qui comprend immédiatement que le marchand est joignable en permanence pour répondre aux questions et rassurer si besoin.
Si le numéro est bien présent sur d’autres boutiques, on ne le voit pas du premier coup d’œil car il est bien souvent en bas de page noyé avec les autres infos. Pour palier le problème, prévoyez la place dans le haut de page pour indiquer clairement cette info cruciale.
Pour aller plus loin :

Rassurez vos clients et votre taux de conversion saura vous montrer que vous avez raison de mettre en avant les avantages clients 🙂

3 commentaires sur “Conseil ecommerce : afficher un numéro de téléphone sur votre boutique

  1. Bonjour,
    Si la plupart des e-commerçants n’affichent pas de numéro su leur site, est qu’il est souvent difficile d’obtenir un numéro pro pour son entreprise (sans passer par l’installation d’un standard téléphonique ou d’une solution de téléphonie pro). Les e-commerçants sont un peu condamnés à utiliser leur mobile, ce qui n’est pas optimale en terme d’image et de gestion de sa vie privée.

  2. @Arnaud Ah oui 10% c’est énorme !
    Cela doit aussi dépendre du marché, mais ce n’est peut-être pas à tous les coups rentable 🙂

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